Pages

Morty a manqué presque la moitié de ses cours car son grand-père, Rick l'a emmené avec lui da...

Rick et Morty VF Saison 1 Episode 1: De la graine de héros

20 commentaires:
 

Morty a manqué presque la moitié de ses cours car son grand-père, Rick l'a emmené avec lui dans ses voyages interdimensionels. En effet, Rick est un savant brillant qui a inventé des machines permettant de voyages à travers les dimensions. Il est également alcoolique, excentrique, drogué et montre une propension à entraîner Morty dans des aventures périlleuses, ce qui ne manque pas de stresser le jeune garçon...

20 commentaires:

Unknown a dit…

C'est un massacre , les personnages perdent tous leurs charmes , SVP STOP C'EST MAUVAIS

Unknown a dit…

Si vous regardez en FR, arrêtez de suite et foncez la regardez en VOSTFR, c'est horrible en FR, les personnages n'existe plus !

Ama Damo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

ces voix.. qu'un shralong me prenne les oreilles pour en faire une cavité anale d'un gronk malade de la dimension 24B plutôt que d'en écouter un épisode de plus !

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Unknown a dit…

décevant à souhait. Seigneur. France 4 sucks

gillesbdtk a dit…

Le lecteur marche pas ou c'est moi ?

Fernandez Klara a dit…

C'est marrant de voir tout ces commentaires hyper déçu, moi j'ai connu la série en vf grace à France 4 et je ne la trouve pas dégueulasse pour autant, preuve en est, je cherche à en regarder plus d'épisodes sur le net.

Biche Tordue a dit…

omg c'est tellement mauvais y'a aucune nuance dans les tons des doubleurs

Biche Tordue a dit…

omg c'est tellement mauvais y'a aucune nuance dans les tons des doubleurs

Alexandre Songo a dit…

Arretez de vous plaindre un peu, au moins ça permet que des shows comme ça (dont manque cruellement notre télé) passe chez nous, c'est pas france 4 qui fait les doublages et remerciez les de passez ça et archer.

stan a dit…

Oui la VO est meilleur se qui est toute ta faite normal non VF n'est pas un massacre elle est même excellente et sur tout j'apprécie le fait d'avoir le choix

Mephisto Pheles a dit…

La VOSTFR c'est pour les moutons qui croient que c'est mieux que la VF alors que les sous titres sont nul.Perso je préfère la VF on a les meilleurs doubleurs pour les voix même si en VO c'est pour les fans de la langues ;)

Decker a dit…

Super Vf, aller troller vos tantes les pas content, touchez vous et retourner voir t'choupi, bande de sale gosses mal élevés.

Aurore Duboc a dit…

Ça tabasse la Vf bande de crétins ! En fait y'a aucune différence avec la VO... Mais bon, comme ça fait tendance de tjrs critiquer, on va vous laisser vous exprimer...Bêêêê!!!

Aurore Duboc a dit…

Ça tabasse la Vf bande de crétins ! En fait y'a aucune différence avec la VO... Mais bon, comme ça fait tendance de tjrs critiquer, on va vous laisser vous exprimer...Bêêêê!!!

Redoom a dit…

Bah la VF est différente, ça donne un autre ton aux personnages.
Différent oui..
Plus mauvais? je pense pas.

la rage de charly a dit…

je sais pour quoi les gens sont aussi mécontent de la vf par ce que la vois de rick et morty c'est la même personne mais avec un ton différent aller sur le youtube de adulte swim l’éditeur de la série et regarder rick and morty comi con https://www.youtube.com/watch?v=xHxANYhLoDs

Alain B a dit…

Déçu également, la voix fr de rick échoue à capturer le cynisme et l'agressivité passive du personnage qui passe crème à travers la voix anglaise, ça se remarque notamment quand il parle à Jerry.
Merci pour ce site super série!

Jonathan Ferland-Valois a dit…

Honnêtement, c'est pas si mauvais la version française. Ça fait plus de 7 ans que je vis au Canada anglais, et j'ai découvert Rick et Morty en anglais (et écouté les deux saisons plusieurs fois en anglais). J'étais curieux de voir s'il y avait une version française, et je suis tombé sur ce site. Ils disent littéralement la même chose qu'en anglais, et les voix ne sont pas si étrangères que ça. En tout cas, je suis content que ça soit disponible en français pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais.